Image-prsentation

Un grand merci à tous les participants, bénévoles et spectateurs qui ont participé à cette très belle édition 2019 ! Les résultats sont disponibles sous la rubrique "Résultats", les photos arrivent, et seront sous la rubrique "Photos". A l'année prochaine ! 

RETOUR SUR LE 30ème GRANIT MAN D’ASUEL
5ème manche du championnat jurassien 2019

La logique respectée

Michaël Vernier a logiquement remporté le 30ème Granit Man d’Asuel, 5ème et avant dernière manche du championnat jurassien 2019. Le triathlète de Savagnier a terminé la course en 1h05’47’’ et devancé le Chaux-de-Fonnier Elio Schneider de 1’06’’ et le Bernois de Sutz Lionel Cavalier de 1’15’’.

Chez les dames, c’est Carole Perrot de Prêles qui a dominé les débats avec un temps de 1h15’13’’. Elle a précédé la Chaux-de-Fonnière Valérie Schmidt de 1’11’’ et la Soleuroise Camille Zimmermann de 3’38’’.
Le trio composé de Kylian Sylvestre, Hervé Terrier et Matthieu Borruat a terminé en tête dans la catégorie Equipe, alors que les catégories découvertes ont été remportées par Gisèle Wurtz chez les dames et Sébastien Witschi chez les hommes.

Cette 30ème édition a réuni plus de 200 athlètes dont une cinquante de jeunes qui se sont affrontés le matin lors du triathlon jeunesse.

A noter que cette édition sera la dernière placée sous la présidence de Didier Adatte. Celui-ci a en effet annoncé son départ après 15 ans en tant que président du comité d’organisation. Les membres du groupe sportif Asuel ainsi que tous les bénévoles le remercie pour tout le travail qu’il a accompli durant ces années !

 

  LogoBCJInitiale 4c pc        logo belet

                                                                                    Sponsors Privilège du Granit Man 2019