Résultats 2018

Un grand bravo à tous les coureurs qui ont pris part à cette 50ème édition. Vous avez été plus de 200 à vous élancer sur nos parcours dont un bon nombre d'enfants parfois accompagnés de leurs parents. Un grand bravo à tous.

Notre nouvelle formule de course aux points a vue Didier Adatte de Porrentruy s'imposer. C'est un magnifique clin d'oeil pour le club de voir l'un de ses membres s'imposer l'année de ses 50 ans (du club). Cela faisait bien longtemps que cela n'était plus arrivé. Bravo à toi Didier et bravo à tous les participants qui ont osé s'essayer à cette nouvelle formule.

Dans la catégorie populaire, c'est Christophe Dousse, un habitué de la course, qui s'est imposé pour la première fois chez nous et cela nous fait très plaisir. A noter aussi la présence de plusieurs athlètes de la région de Laufon. Merci à eux d'oser franchir la barrière de la langue.

Chez les écoliers, c'est là aussi des habitués de la course qui se sont imposés, Nathan Rérat et son papa. Pour les enfants, c'est Alicia Schlüchter qui l'emporte de peu devant Roxanne Leuenberger. A noter que Roxanne a aussi participé à la course écolière. Un grand bravo à tous ces enfants qui représentent l'avenir de notre manifestation.

Merci à tous pour votre présence et prenez déjà note de la date du samedi 9 novemebre 2019 pour l'an prochain.

Classement 2018

Classement 2017

Classement 2016

Classement 2015

Classement 2014

Classement 2013

Classement 2012

Classement 2011

Classement 2010